Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ar'Lullaby Berceuse et libellule
4 avril 2007

Une Journée plus Longue

Je lisais dernièrement un article de Psychologies  magazine dans lequel plusieurs personnes témoignaient à propos de leurs nuits passées à occuper ce temps sensé réservé au sommeil réparateur et en ce moment même alors que je ne parviens pas à mettre mon corps et mon esprit en mode VEILLE, je comprends que ces personnes insomniaques de toujours aient pu faire l' apologie de ces "nuits en éveil".

En effet, même si le lendemain risque d'être plus "embrumé", ces nuits à passer à écrire, penser, rêver restent des moments privillégiés qui s'impriment autant dans les souvenirs heureux que les journées animées.

Après tout pourquoi vivre ces insomnies comme un incontournable désagrément nuisible alors qu' elles peuvent être l'occasion de "vivre autrement" et en quelque sorte hors du temps?

Alors que la nuit noire règne en maître et que la maison et la route sont plongés dans un solennel silence que seuls pertubent le tic tac de la pendule et le ronronnement de l'ordinateur, je suis là détendue, sereine à repenser ma journée, mon week-end et l'incroyable tournure qu'a pris mon existence ces dernières semaines et plus particulièrement ces derniers jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ar'Lullaby Berceuse et libellule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité