Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ar'Lullaby Berceuse et libellule
10 avril 2007

Le sentiment amoureux

Le sentiment amoureux et son allure de coup de feu venant diffuser dans l'âme un magique sérum me laisse telle une aveugle recouvrant enfin la vue.

Le souffle qui émane de moi et la cadence de mon coeur qui bat ne sont plus les mêmes. Je suis ressuscitée, sauvée de l'emprise du vide existenciel.

Enfin, je vis, ressens, comprends, projette et omptimistique mon quotidien.

Le sentiment amoureux et sa soudaineté provoquée par l'arc de l'ange a bouleversé mon être qui se pensait handicapé de la passion.

Ma tête avec ses questionnements est reposée, sereine, receptive à la complicité et au partage.

Le sentiment amoureux et son étrangeté de n'être plus qu'un mais enfin deux me laisse telle la mère découvrant enfin le regard de son enfant venu au monde.

Mon coeur s'emballe telles les papilles gustatives renouant avec la saveur sucrée d'un dessert longtemps censuré.

La voix, le geste, la douce parole réconfortante, la caresse, l'étreinte suffit à mettre en émoi mon essence et à dérégler tous les sens.

Le sentiment amoureux et sa suave mélodie berçant le coeur et l'esprit me fait renaître au monde des merveilles autrefois délaissé. Vaillant et conquérant soldat je suis alors capable de soulever les montagnes de la vie.

Les tourments, chagrins, déceptions, questionnements, démons anciens deviennent incorporels grâce à la tempête de sérénité qui contamine mon corps organe après organe.

Telle la flore en pleine pamoison à l'arrivée de la belle saison j'autorise  le soleil de l'amour à me réchauffer le coeur et laisse les volatiles du bonheur gravir autour de moi.

Mon printemps enfin débarqué, la terre sauvage d'avant peut alors laisser la place au jardin des douceurs où la rose que je suis pourra alors éclore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ar'Lullaby Berceuse et libellule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité