Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ar'Lullaby Berceuse et libellule
25 avril 2007

Lana

Lana, cette petite fille de 2 ans que je n'ai pas eu la chance de rencontrer et qui a été arrachée à la vie vendredi dernier ne cesse d'occuper mon esprit.

Cette enfant  était la fille de Bénédicte, une cousine éloignée avec qui j'ai passé divers moments de mon enfance.

J'ai mal pour Bénédicte et son conjoint Frédéric qui hier ont conduit leur tendre petit coeur dans sa dernière demeure. Diverses images témoignant de leur douleur, leur chagrin et les circonstances du départ de Lana vers cet ailleurs mystérieux me hantent souvent  ces jours-ci.

C'est si injuste que cette petite qui en quelques minutes avait échappé à la vigilance de sa mère pour s'aventurer dans ce petit canal ait été enlevée à sa famille si brutalement.

Ce que la vie est cruelle!

Que tu reposes en paix petite Lana et mille pensées à tes parents qui vont alors devoir réapprendre à vivre auprès de ton frère et ta soeur sans te voir grandir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ar'Lullaby Berceuse et libellule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité