Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ar'Lullaby Berceuse et libellule
2 février 2008

Back to Ecriture

Me revoilà ce soir samedi 2 février avec une irrépressible envie d'écrire surement en partie parce que lire, activité que je viens de reprendre plus assidûment depuis quelques semaines me rappelle comme il est plaisant d'utiliser notre fascinante langue française.

Par ailleurs, mon cher et tendre projette d'écrire "ses aventures"  et d'une  certaine manière ça me rappelle que je suis et reste indiscutablement une "littéraire" et que moi aussi j'ai besoin de me sentir à nouveau disciple de l'encre créatrice mais cette fois-ci en ne me jettant pas sur la plume dans les seuls moments de "spleen".  "Chanter la vie", cette fugitive mais si précieuse étape afin que le quotidien rime toujours avec entrain.

A chaque jour une pensée positive, du moins les jours où je prendrai le temps de réveiller le clavier.

0_BonbonCroquer le jour comme on croque une friandise en rappelant que le bonheur n'est ni dans la projection d'un lieu ni dans l' acquisition d'un bien matériel et encore moins dans la multiplication des échanges et rapports humains mais dans l'instant avec un grand I...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ar'Lullaby Berceuse et libellule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité