Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ar'Lullaby Berceuse et libellule
3 février 2009

2009 ANNEE DU NEUF?

2 ans et 2 jours depuis mon dernier message. Tant de changement et pourtant l'impression de revivre les mêmes angoisses en matière de coeur. Impossibilité de vivre sereinement les longues heures à attendre un message, un p'tit signe qui rappelle que l'on compte encore pour Chéri, que non il ne nous a pas oublié et que oui on se voit très bientôt.

Ce début de relation où pour tenter de ne pas reproduire les erreurs du passé je tente d'être plus patiente moins exigeante moins envahissante m'empêche d'apprécier cette nouvelle idylle qui pourrait me satisfaire complètement parce que les jours sans nouvelles me font remettre en question l'avenir de notre NOUS et réfrènent mes sentiments.

J'ai beau avoir Mes occupations comme lui de son côté je vis mal qu'il appelle si peu les jours où l'on ne se voit pas.

Ses précédents propos sur son besoin de liberté, d'indépendance, sur son habitude de ne pas téléphoner tous les jours devraient suffir à ne pas me laisser dans la frustrante attente. Pourtant une voix me dicte qu'en matière de coeur, la raréfaction des attentions au moins téléphoniques n'est pas un bon présage.

J'angoisse donc, me mets en colère dés que je scrute le mobile silencieux et me dis que je ne dois pas taire cette envie d'avoir plus de nouvelles de sa part.

Je laisse donc passer les heures pour tester l'endurance de ce néant téléphonique et tente de faire taire mon envie d'appeler mais ce que c'est pénible et pourtant je veux savoir combien de temps dois-je le laisser sans nouvelles pour qu'il daigne réagir et exprimer enfin le besoin de me voir ou du moins de savoir comment je vais.

Certes, ça ne fait que 31 h que je ne l'ai pas entendu (depuis mon dernier appel),  je sais  aussi qu'il bossait hier et que souvent on ne se voit pas le lundi soir parce que j'ai danse mais je déplore quand même tant d'indifférence! Je parviens difficilement à me convaincre que c'est simplement un besoin pour lui d'être un moment seul et que ça ne remet absolument pas en cause son attachement pour moi! Je tente donc de me raccrocher  à ces propos de mercredi soir dernier ou il disait être bien avec moi et qu'il appréciait que l'on ait chacun nos moments de liberté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ar'Lullaby Berceuse et libellule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité