Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ar'Lullaby Berceuse et libellule
6 février 2007

SEVEN

Tendance actuelle sur quelques blogs, je me lance aussi:

7 choses possibles que j’aimerais faire avant de mourir

*Visiter les Etats-Unis et l’Afrique

*Voler en ULM

*Avoir des enfants

*Me marier par amour

*Lire plein de bons bouquins

*M’initier à la méditation et parvenir à « faire le vide »

*Reprendre des cours (intensifs) de piano

*Acheter un cheval à Elisa (parce que je lui ai promis pour 2010 !)

7 choses improbables que j’aimerais faire avant de mourir

*Passer et avoir mon brevet de pilote

*Me baigner dans un bain au lait IMMENSE comme Cléopatre

*Me faire masser par plusieurs mains (4à 6 devrait être suffisant !)

des heures durant JUSQU'A SATURATION

*Acheter, rénover et vivre dans un bâtiment classé au patrimoine (une église, un temple…)

*Avoir des jumeaux ou des jumelles

*Visiter TOUS les pays du monde

*Chirurgie esthétique  (trois fois rien !)

eba3_18

7 choses que je fais bien :

*les desserts au chocolat

*l’amour (dépendant du partenaire of course)

*la gueule

*rire les enfants (mes sœurs en particulier)

*bilans nutritionnels et conseils en nutrition

*les massages

*écrire (quand je m’applique)

7 choses que je ne peux pas/veux pas faire

*Rester vivre à Marans

*Coucher avec Quasimodo

*Rester seule en tête à tête avec Moman plus de 2 heures

*Faire un clin d’œil (j’arrive pas !)

*Travailler dans le seul but de gagner de l’argent sans satisfaction aucune

*Utiliser la violence physique

*Me contenter du minimum

7 choses qui m’attirent chez le sexe opposé

*Son regard aimanté au mien

*Ses mains chaudes, douces, imposantes et réconfortantes

*Son sourire des yeux et des lèvres

*Son parfum

*Son humour de qualité

*Sa tendresse

*Son intelligence émotionnelle

7 choses que je dis souvent

* « Fais chier putain ! » souvent suivi de la pensée « allez ne t’énerve pas, reste zen ! » qui parvient à me sortir de l’énervement.

*Non…mais (quand il s’agit de parler de moi ou de sujets controversés)

*Mais où ai-je laissé mes clefs ? mon sac ? …Moi étourdie

*Où sont vos toilettes ? (moi boire beaucoup d’eau !!)

*J’ai faim  (tout le temps, j’ai un estomac sans fond !)

*Prends/prenez soin de vous

*Souris à la vie et la vie te sourira

Publicité
Publicité
Commentaires
Ar'Lullaby Berceuse et libellule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité