Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ar'Lullaby Berceuse et libellule
20 mai 2006

Opération saturday night fever

Bon Ok! Je vais chasser cette morosité expliquée plus tôt, provoquée aussi par la fatigue conséquente de la joyeuse fiesta d'hier soir et par l'appréhension du changement (radical) que va connaître ma vie dans 7 jours.

Solution: sortir encore, pour toutes les fois où je suis restée renfermée. Ce soir, soirée house et quelque chose. C'est un de mes collègues qui mixe alors, on va aller lui faire honneur une last time!

1471

Je ne suis pourtant pas en forme mais malgré tout mon organisme à du mal à se mettre en mode veille, il est donc inutile que je reste dans mon lit ce soir à lutter longtemps pour trouver un sommeil qui sera comme d'habitude en conflit avec mon cerveau qui réfléchit.

Si vous avez des tuyaux pour favoriser le sommeil sans avoir recours à ces douteux somnifères et anxiolytiques? Allez, stop la cyberlife pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui bonne idée, il est vrai qu'en général, seules les pensées de mon quotidien reviennent en boucle et ne laissent pas de place au Dream que je vais tenter de réintroduire dans mon pré-sommeil. Malheureusement, jn'aime pas le lait chaud!
D
Je me raconte de belles histoires et je m'autorise tous les rêves, à condition qu'ils soient rassurants ou trop éloignés pour être effrayants. En général à condition qu'ils soient irréalisables. C'est mon remède à moi. <br /> Sinon, lait chaud pour les nerfs, juste avant de fermer les yeux.
Ar'Lullaby Berceuse et libellule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité