Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ar'Lullaby Berceuse et libellule
10 janvier 2007

SISTER ATTITUDE

29_10_06_183305_11_06_185705_11_06_185629_10_06_1837

Le Bonheur d'être une famille de 5 filles!

Petite, j'ai longtemps maudi et rejeté ma soeur Fanny (Photo 1), arrivée trop tôt dans ma petite vie tranquille de fillette de 2 ans réclamant l'exclusivité. Ce n'est qu'avec le divorce de nos parents 12 ans plus tard que les choses ont évolué. En faisant "maison à part" quelques temps, moi chez Dad et Fanny chez Mum,  les liens ont petit à petit changé de nature et aujourd'hui, nous sommes vraiment unies,amies et confidentes.

Elisa (photo 4) avant même de sortir du ventre de ma mère, était l'objet d'une véritable vénération. Peut-être qu'inconsciemment, il fallait que je me rachète par rapport au comportement souvent audieux que j'avais eu avec Fanny des années plus tôt, si bien que j'étais sans arrêt après le ventre de ma mère, et que je continue aujourd'hui d'appeler ma Lili mon BB.

Héléna (3) et Camille (2), les jumelles et toutes p'tites crevettes de la famille et des caractères déjà bien affirmés et différents. Héléna plutôt "précieuse" dans ses manières de p'tite fille poupée rêvant de fée et de ballerine, appliquée à l'école et Camille, la baroudeuse sportive rigolote et un peu raleuse ont achevé ce cycle de filles.

Et ma mère, notre mère qui à 45 ans et 5 enfants a cette chance d'être toujours aussi "jeune et belle". 05_11_06_1855

Publicité
Publicité
Commentaires
Ar'Lullaby Berceuse et libellule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité