Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ar'Lullaby Berceuse et libellule
25 mai 2006

Non rien de rien...

Non, je ne ferai plus rien.

J-3 et je décide ce matin de ne plus me déplacer ni faire le moindre geste dans la direction de cet EX qui reste un Ex et n'a plus rien ni du doudoux (le surnom fétiche de mes chéris qu'il ne s'est d'ailleurs jamais vu attribué) ni de l'ami, ni du simple copain tant l'indifférence dont il fait preuve m'exaspère et me déçoit profondément.

no_no_no_nonooooo_by_HealYourself

Plus le temps passe et plus je me dis qu'il est tout à fait capable de me laisser filer comme ça sans m'offrir une dernière petite entrevue, sans me laisser de message et sans même me dire "au-revoir et bonne chance!". Va-t'il vraiment rester muet jusqu'à la fin?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien possible...les hommes sont lâches et égoïstes.
Ar'Lullaby Berceuse et libellule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité