Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ar'Lullaby Berceuse et libellule
12 juin 2006

Nueva vida!

Et oui j'ai délaissé ce blog et par la même, vous mes lecteurs, mes recepteurs de complaintes et enthousialistiques pensées. Je m'en excuse mais ça y est le Temps me manque à nouveau mais je vais tellement mieux grâce à ce rythme effréné que je ne me plaindrai pas.

Si celui qui ne peut suspendre son vol est de retour dans ma vie, c'est grâce à  ma formation de coach en forme et bien-être. J'en dirai davantage plus tard quand je pourrai affirmer avec certitude et fermer le clapet des sceptiques que "oui, j'ai trouvé la solution pour gagner sa vie convenablement sans être victime des désagréments de tous les autres métiers!".

Concilier domaine de prédilection, aide aux personnes et indépendance financière, quoi de mieux? Oui je sais ça semble trop beau pour être vrai, alors laissons l'eau couler sous les ponts avant d'avancer quoi que ce soit...

Aux curieux désireux de se lancer aussi dans l'aventure, il n'y a qu'à demander!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben alors?Raconte!
Ar'Lullaby Berceuse et libellule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité