Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ar'Lullaby Berceuse et libellule
6 décembre 2006

Les news de décembre

Déception encore, trop souvent et toujours pour les mêmes raisons!

Marre de me sentir "incomplète". Ce vide est toujours là mais je ne parviens pas bien à en comprendre la raison.

Je me sens "triste" "frustrée" "insatisfaite"-Je voudrais plus de VIE, de FETE mais je ne parviens pas à m'extérioriser. J'en ai marre de ne pas réussir à dompter ce cerveau "bizarre", je suis constamment submergée de doutes-craintes-inquiétudes-frustrations si bien que j'ai un mal fou à me concentrer sur ce qui se passe autour de moi. Il m'est trop souvent difficile d'écouter les autres me raconter leur vie sentimentale ou familiale, tout m'ennuie, m'indiffére ou au contraire me rend jalouse.

Je sais bien qu'on a pourtant tous ce même problème dés qu'il s'agit d'apprivoiser le bonheur et que mes états d'âme sont "ordinaires" mais l'avancée dans l'âge ne me fait pas pour autant mieux accepter cette douleur.

La cause de cette re-descente?

L'absence de vie privée, l'absence de vie à côté du travail.

Je n'ai pas de véritable à-côté, du moins rien qui me fasse préférer le temps libre au temps occupé de mon boulot.

Oui j'adore mon travail, ce qui est déjà beaucoup, mais pour réussir vraiment durablement, il faut que je sois + forte et + heureuse que je ne le suis, ça ne fait aucun doute. Et le temps libre, je ne sais pas l'occuper autrement que dans la solitude et la culpabilité de ne pas travailler pour éviter de penser à ce vide.

Mes week-ends quand je ne suis pas en formation sont trop "plats" "ennuyeux". Je n'ai pas le goût de sortir, dépenser, faire les boutiques, tout ça m'agace!

Je n'ai pas envie d'être avec ma famille parce qu'être à leur contact sans me sentir bien me fait culpabiliser et m'inquiète. Bref je n'ai envie de rien! Enfin peut-être que Si! envie d'un autre MOI, moins compliqué plus joyeux et peut-être d'une autre Vie? Mais je sais que le changement géographique ou autre ne changera rien à ce que je suis et ressens.

C'est la pèriode enchantée de Noël, les foules se préparent pour l'événement

touchedecoquetetrieavannb0

et je ne parviens pas à ressentir un p'tit brin de magie aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ar'Lullaby Berceuse et libellule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité