Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ar'Lullaby Berceuse et libellule
17 janvier 2007

***SALES***

Mes soldes à moi?

soldes

Non rien de vestimentaire qui pourrait me permettre de mettre en application les utiles et précieux conseils que j'ai appris de ma séance "relooking" que j'ai reçue du Père-Nowel. Pas non plus d'objet de déco ou mobilier en prévision d'un déménagement. Avoir mon p'tit "chez moi" me plairait bien évidemment mais je ne suis pas financièrement et psychologiquement préparée.

Toutefois  hors de question  de clamer comme chaque année  "je ne fais pas les soldes parce que trop de monde, trop de tri à faire et donc de temps à passer pour dénicher l'objet rare qui ne bouleversera même pas le quotidien".

vetement

Cette année j'ai donc fait les soldes chez Cultura, Whaou rien que le nom ça en jette hein? Bien plus que Séphora (Je remplace cette année le flacon par mon essence naturelle  qui éveille davantage paraît-il les phéromones que les fragrances de nos parfumeurs), ou Kiabi (La mode à petit prix c'est toute l'année d'abord-reu!!), Ikéa (qui réveille sûrement moins bien nos français que mes programmes remise en forme à moi) ou Décathlon (pour m'inciter à aller dans cette salle de sport que je paie jusqu'en septembre 2007 et dans laquelle je ne parviens plus à mettre les pied depuis presque 2 mois) Cultura m'est apparu comme une évidence.

Pourquoi? Parce que la Libellule que je suis dans le temps jadis, peignait sur la toile !

Et après des années d'abstinence, ça me fait envie! Je veux ré-essayer, on ne sait jamais, la curiosité de voir ce à quoi peut ressembler mon art 2007 qui sera certainement "différent" de celui de 1998 me pousse à me lancer.

9464577_p

J'ai donc fait pour les soldes la modeste acquisition de 2 châssis , 100% côton format 46-38 cms . J'ai déjà l'idée, reste plus qu' à déboucher mes tubes de peinture à l'huile, faire mes découpages, collages, apprendre la technique du papier maché et faire mes p'tits messages à l'encre d'antan sur papier vieilli pour entamer mon retour dans le domaine des Arts créatifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ar'Lullaby Berceuse et libellule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité