Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ar'Lullaby Berceuse et libellule
21 janvier 2007

E.G.O

A relire mes posts et à parcourir certains blogs, je réalise à quel point notre rapport au nombril scande notre vie.

Evidemment, quoi de plus normal, parce qu'on cherche tous à se faire du bien, à Habiter sa vie, son corps, comprendre ses choix, déterminer ce qui nous relie aux autres, et comprendre pourquoi on fait tel ou tel choix mais je réalise que passer beaucoup de temps à s'analyser finit parfois par paralyser.

9046893

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui? bon alors ok, je ne vais plus me gêner si l'envie d'étaler mon "moi" profond ici me reprend.C'est juste que mon tord ces temps-ci est de passer plus de temps à cogiter sur moi et mes problèmes, qu'à "vivre" et sortir de mon trou.<br /> Je vais tenter d'équilibrer.
D
Moi je trouve que ça fait bien longtemps que tu ne t'es pas reluqué le nombril!
Ar'Lullaby Berceuse et libellule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité