Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ar'Lullaby Berceuse et libellule
28 janvier 2007

A la cuisine!

Ce midi j'ai invité à déjeuner papou, belle-mère, soeurette et beau-frère et pour l'occasion j'ai dû me remettre aux fourneaux.

J'ai l'impression de n'avoir pas cuisiné depuis des années et ce samedi à préparer mes p'tits plats m'a rappelé que la cuisine dans certaines occasions peut rester un vrai plaisir.

100346258_c40c168b06_m

Donc, au menu de ce midi:

*Asperges et sa purée de pommes aux épices

*Porc à l'exotique (coco-ananas) et son gratin de petit légumes

*Fondant aux amandes sur coulis de framboise.

Voilà, j'ai opté pour le sucré-salé et ai osé quelques associations curieuses. Alors, on va voir comment réagiront les papilles de mes invités...A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te prends au mot!
L
Je te ferai la cuicine un jour ma didi, promis!
D
Tu me donnes faim!
L
Mission accomplie:<br /> Ces mélanges sucré-salé-épicés ont fait sensation!<br /> Je vais donc devoir plus souvent organiser ces petits "lunchs version moi" puisque mes invités se sont ré-invités!<br /> Victime de mon succès, je vais donc être obligée de ne prendre que sur réservation à l'avenir!
Ar'Lullaby Berceuse et libellule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité