Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ar'Lullaby Berceuse et libellule
28 janvier 2007

Jeûne et Découverte

En déambulant sur le net, je suis tombée sur www.pyrenees.be/6_Trekking_Meditation.htm qui propose des stages "Jeûne et Randonnée" permettant de SE retrouver.

Cette alliance entre Nature, Méditation, Retour à l'âme et Purification-Détoxification  avec cette quête  d'une certaine forme d' Absolu me séduit.

Et si la solution pour se re-centrer sur l'essentiel était là?

9358465_p

Deux hic demeurent: ça reste onéreux 450 euros par personne pour 1 semaine et il faut avoir 30 ans minimum! (Eh oui, il faut bien qu'il y ait des avantages à vieillir)

Je pense que je tenterai de le faire un de ces jours et si possible avant la trentaine (ce qui peut être négocié avec les organisateurs de ces stages).

Et vous?  Jeûner 1 semaine en communiant avec la nature, ses bienfaits et les pratiques du yoga et de la méditation, ça vous parle?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La nature, ses bienfaits, le yoga et la méditation, je veux bien, mais jeûner une semaine, ça non! Même si c'est bon pour mon corps et mon esprit. Y'a des pratiques moins rudes quand même...<br /> Et puis c'est quoi cette discrimination de ne prendre que des "vieux" trentenaires?
Ar'Lullaby Berceuse et libellule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité